Contact
Contactez-nous Nos références clients
Accueil / Actualités / Un.e Trafic Manager / Chargé.e de webmarketing

Un.e Trafic Manager / Chargé.e de webmarketing

Ancoris

19 novembre 2021

Ancoris recrute un.e Trafic Manager / Chargé.e de webmarketing en CDI à Vannes.

 

 

Notre ADN :

Localisé à Vannes, Lyon, Paris et disposant de 4 bureaux à l’ étranger. Ancoris est un acteur majeur en marketing web et direct BtoB pour détecter des projets d’implantation d’entreprises pour le compte de ses clients (principalement des collectivités territoriales). Les 33 membres de l’équipe Ancoris participent donc au développement économique des territoires français et, indirectement, à la création d’emplois en France et à l’étranger !

 

 

Votre profil :

De formation marketing digital Bac+3/Bac+5, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire d’au moins deux ans en agence ou chez l’annonceur. Vous êtes créatif et force de proposition, vous disposez d’une bonne culture Web. Vous avez l’esprit d’équipe et aimez proposer et tester de nouvelles idées.

 

Vous maîtrisez les outils Google : Google Ads, Google Analytics, Search Console et Google Tag Manager. Vous êtes à l’aise avec les outils suivants : WordPress, SemRush et SEObserver

 

La connaissance de Matomo est un plus.

 

Vous êtes à l’écoute des tendances et des outils émergents du marché et êtes force de proposition sur les nouvelles techniques et méthodologie d’acquisition de leads.

 

Vous êtes tourné client et vous souhaitez évoluer dans le milieu du développement économique pour participer au développement des entreprises, ainsi qu’à celui des territoires.

 

Accompagné(e) par les consultants seniors d’Ancoris, votre capacité à gérer les priorités et à être autonome seront les garants de votre réussite et de votre épanouissement dans le poste.

 

 

Vos missions :

Rattaché (e) au pôle marketing digital, vous aurez pour mission :

  • De participer à la définition de la stratégie d’acquisition de leads d’Ancoris : plan d’action, budget, analyses.
  • De participer à la réalisation de la stratégie en contribuant à développer la notoriété digitale d’Ancoris et de ses marques.
  • Participer aux campagnes d’acquisition de leads via notre outil de lignage
  • Concevoir et élaborer des campagnes SEA et Social Ads et des plans d’action SEO
  • Analyse des performances et réalisation de bilans de performances
  • Veille et recherche de leviers innovant en marketing b to b

 

 

Vos plus :

Vous avez une première expérience réussie sur des missions similaires, à laquelle s’ajoute idéalement des connaissances dans l’un (ou plusieurs !) des domaines suivants :

  • Connaissances HTML et CSS
  • Certifications Google – GTM
  • On dit de vous que vous êtes organisé, curieux, que vous avez l’esprit d’équipe, vous avez une réelle appétence pour le marketing B to B et vous souhaitez apprendre et innover en permanence.

 

A la lecture de cette offre, vous ne cochez pas toutes les cases, mais vous êtes réellement passionné(e) par la communication et le marketing digital et vous aimez apprendre ?

 

N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

 

Poste en CDI, basé à Vannes

Durée hebdomadaire : 39h (CP + RTT)

Prise de poste : dès que possible

Rémunération : selon l’expérience et profil.