Contact
Contactez-nous Nos références clients
Dans le cadre de son plan de développement, AD3 vise à rapprocher ses installations de ses clients, en garantissant un délai d'une heure maximum de trajet. C'est dans ce contexte qu'en juin 2022, AD3 a pris contact avec Ancoris par l'intermédiaire du programme Pôle Implantation Entreprises. L'entreprise recherchait activement une solution d'implantation entre Saint-Quentin (Aisne) et Compiègne (Oise).

Type de projet

Développement du parc de blanchisserie

Localisations

Tergnier (02)

Création d'emplois

Création d'une vingtaine d'emplois à moyen terme

Le groupe ELIS étend son réseau de blanchisseries avec l’inauguration d’une nouvelle succursale à Tergnier. AD3, une filiale d’ELIS, spécialisée dans l’entretien du linge pour les résidents de maisons de retraite, les établissements pour personnes en situation de handicap et les crèches. Son siège social est établi à Dardilly, dans la région lyonnaise, et elle possède une présence à travers 17 sites répartis dans toute la France.

 

Une qualification du projet réalisée par Ancoris

Dans le cadre de son plan de développement, AD3 vise à rapprocher ses installations de ses clients, en garantissant un délai d’une heure maximum de trajet. C’est dans ce contexte qu’en juin 2022, AD3 a pris contact avec Ancoris par l’intermédiaire du programme Pôle Implantation Entreprises. L’entreprise recherchait activement une solution d’implantation entre Saint-Quentin (Aisne) et Compiègne (Oise).

Suite à cette demande, notre équipe d’experts a évalué le projet. Notre recommandation a été en faveur de la Communauté d’Agglomération Chauny-Tergnier-La Fère, une localisation idéale dans cette région géographique.

 

Un accompagnement par la Communauté d’Agglomération Chauny-Tergnier-La Fère

En réponse, le directeur du développement économique a mobilisé ses ressources afin de soutenir AD3 dans sa quête d’un espace fonctionnel et attrayant sur ce territoire. Après avoir examiné plusieurs options et après des semaines de réflexion, AD3 a finalement opté pour l’installation dans trois cellules de 200 m² chacune, au sein du tout nouveau village d’entreprises. Ce village est stratégiquement positionné à l’entrée du parc d’activités de Tergnier.

L’ouverture officielle de cette nouvelle antenne est prévue pour le 1er juillet 2023, et elle engendrera la création d’une vingtaine d’emplois à moyen terme.

 

Dans la presse : https://www.lunion.fr/id487054/article/2023-05-23/pays-chaunois-economie-une-blanchisserie-premiere-arrivee-au-village

Découvrez également ...

Retrouvez toutes les actualités d’Ancoris.

Voir toutes les actualités